logo il faut aller voir
Il faut aller voir

Nuit de l’Image Européenne

Le samedi 6 mai de 15h à minuit, aura lieu la Nuit de l’Image Européenne, moment convivial et festif au cœur du Jardin Lecoq. Petits et grands seront immergés dans un bain d’images, du cinéma à l’art contemporain, en passant par les images animées, les performances, la photographie ou la vidéo d’artiste.

L’association Il Faut Aller Voir aura un stand et la carnettiste Gabrielle Cornuault animera 2 ateliers artistiques ainsi qu’un Live-Sketch.

L’atelier : Laissez parler votre imagination et vagabondez au milieu des étoiles (dès 5 ans) à 15h30 et 17h30. Inspirez vous de la nature environnante ou pourquoi pas des étoiles (européennes) !
Inscription le jour même au stand du Rendez-vous International du Carnet de Voyage.

Le live-sketch : Une artiste, une caméra et un grand écran débutera à 16h45.
Vous pourrez suivre en direct la construction pas à pas d’une illustration par une carnettiste et découvrir quelques-une de ses astuces !

Animé par :

2000004428017-150x150

GABRIELLE CORNUAULT

Partager :
Plus d'articles :

Animé par :

2000004428017-150x150

GABRIELLE CORNUAULT